dimanche, 18 février 2007

Adieu Reto




















Adieu l'ami, Adieu l'oiseau ...
merci pour tout ce que tu nous as apporté.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleurs messages à la famille et aux proches de Reto suite à cette terrible tragédie.


Un fan de parapente.

Vanessa und Marcus a dit…

Maintenant tu voles pour l'éternité... Jamais je ne t'oublierai !! Adieu... Ta Vanou

Anonyme a dit…

yo man!!!
Reto... je me souviendrais toujours de ta delicatesse,de tes conseils au moment du decolage,ton humeur,et ton humour,l eclat de tes yeux bleus, et de la satisfaction de te savoir dans les parages.
Passion a l etat pure,maintenant tu es comme tu aimes...Leger dans le ciel...merci gars pour tout et Seigneur ... donne paix a son ame... Tu vas me manquer...Ulysses.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas un oiseau, peut-être une sirène, en tous cas une terrienne.
J'observe, j'attends...souvent...et je vous regarde depuis le sol, mi-émerveillée, mi-angoissée, avec une petite boule, là, au creux de l'estomac.
Mon amour est un passionné de vent et d'air, de voile et de paysages vus d'avion. Que dois-je faire? Le supplier de rester avec sa femme et ses 4 enfants, l'attacher solidement au pied de notre lit ou le laisser vivre sa passion et me revenir avec des yeux d'enfant? Je connais les risques, j'y ai souvent pensé.
Il aurait pu être un passionné de peinture. C'est clair que j'aurais mieux dormi. Mais voilà, sa passion c'est le delta. Je ne peux rien faire, je ne veux rien faire; je veux juste l'encourager à voler encore malgré la disparition de Reto sous ses yeux; je veux simplement être là pour l'aider à remonter la pente et lui offrir mon épaule; je veux juste l'aimer encore plus fort pour qu'il se sente moins coupable d'avoir été l'instructeur de Reto....
Parce que je l'aime, je veux le sentir libre...comme l'oiseau...que je ne suis pas.